Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture & Minutie
9 novembre 2011

Barbie à l'époque des Marquises du 18ème siècles

Voici quelques photos de ma deuxième réalisation de marquise. La coiffure n'est pas encore réalisée.
Mais je l'aime déjà beaucoup comme ça .

Elle porte un pantalon et une chemise de coton blanc ourlés de dentelle, un jupon à panier, la pièce d'estomac est amovible, j'ai quand même remplacer les aiguilles utilisées à l'époque par un système de fermeture moins agréssifs (pressions). Le manteau est donc indépendant de la pièces d'estomac et les plis Watteau sont fait d'une seule pièce.
Je vous laisse découvrir les photos.

IMGP2428IMGP2427IMGP2430

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 264
Couture & Minutie
Archives
Publicité