Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture & Minutie
9 avril 2012

petite touche de rétro déco

J'ai parcouru pas mal de fois le blog de Plume de lin.

D'abord j'ai eu envie de fleur et j'ai réalisé quelques roses et enfin je me suis lancée et j'ai réalisé un rêve de sac.

je me suis fait un sac avec le tuto de Plume de lin et je l'adore. Je vous recommande ses créations elles sont pleines de bonheur.IMGP2753

Alors j'ai eu envie de plus, j'ai ressortit un livre sur le bouti et je me suis fait un jolie porte aiguille.

IMGP2757

 

Et j'ai craqué sur un jolie collier que je viens de finir.

IMGP2758

Voilà j'avais envie de cette ambiance de douceur dont j'avais rudement besoin j'espère qu'elle vous a fait du bien à vous aussi. C'est le printemps vive les fleurs et encore merci à Plume de lin.

 

IMGP2759

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est très raffiné,bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 259
Couture & Minutie
Archives
Publicité