Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture & Minutie
22 juin 2012

Bustier romantique

 

 

je vous présente un essai de A à Z.

j'ai construit le patron et réalisé le vêtement, un super challenge.

Le patron est fait avec les proportions d'une poupée BJD de dimension SD. Pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des poupées fabriquées en asie (japon etc...) en résine.
je l'ai fait porté à Amy mon américan modèle du créateur Robert Tonner. la dimension de la poitrine n'est pas tout à fait la même mais elle le porte assez bien je trouve. Bon il est vrai qu'avec une jolie jupe ce serait mieux, mais c'est prévue dans un prochain épisodeIMGP3136

IMGP3145

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Continue comme ça, tu est sur la bonne voie. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 263
Couture & Minutie
Archives
Publicité