Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture & Minutie
21 avril 2013

Imperméable et petit pois - Barbie, Fashion Royalty

Pour ce prémunir d'un temps pluvieux, un imperméable classique indémodable et quelques petits pois pour une jolie élégance.

 

IMGP4113

IMGP4117

IMGP4122

 

IMGP4123

IMGP4124

Et maintenant on tombe la veste...

IMGP4127

IMGP4128

IMGP4129

 IMGP4130

Doublé comme un vrai et  pour plus de confort ...

IMGP4125

IMGP4126

 

IMGP4127

IMGP4128

IMGP4129

IMGP4130

IMGP4131

Vous avez peut être reconnu l'ensemble jupe et haut, le même que le modèle de Robert Best mais dans d'autres couleurs

IMGP4136

IMGP4137

IMGP4139

IMGP4142

Voilà tenue un peu à l'anglaise intemporel que j'adore.

Si quelque chose vous fait envie, ou si un modèle sur une photo vous plait je peux essayer de le réaliser pour vous, j'adore les challenges, alors  contacter moi.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as des doigts en or ma chère! <br /> <br /> Tu es une artiste en herbe mais l'herbe est déjà bien haute !! <br /> <br /> J'adore tes créations.<br /> <br /> Continue et fais-nous rêver. <br /> <br /> Un vrai défilé de mode.<br /> <br /> A quand les défilés de mode pour poupées .....?
Répondre
R
Quelle classe et quelle elegance !!!!!!!!!!! bisesssssssssssss
Répondre
L
C'est la grande classe et cette façon de présenter est tellement originale !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 264
Couture & Minutie
Archives
Publicité