Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture & Minutie
5 octobre 2013

sacs en tout genre, sacs en folie

Bonsoir,

Après un silence de plusieurs mois, je rattrape mon retard et vous fais découvrir ce que j'ai fais tout ce temps.

Participant au LDOLL à Lyon j'ai réalisé pleins de petits sac en cuir ou en simili cuir, certains sont doublés

premier modèle en cuir "Kitty", les deux gris sont fermés par une pression. 12"

IMGP4667

Les deux suivants, en cuir également, doublé fermé par un crochet. le gris possède une petite anse, que l'on voit mal sur cette photo et une bride.

IMGP4669

Dans les tons de gris, des sacs en cuir et simili, doublé et agrémenté d'une perle sur le devant

modèle "school"

IMGP4670

 

IMGP4671

Mes petits chouchou,"Cosy" en simili cuir noir doublé d'un tissu, muni d'une pression pour la fermeture et d'une anse fine métallique. 12"

IMGP4672

deux dorés (déco métallique et anse doré)

IMGP4673

deux avec déco et anse cuivrés

IMGP4676

 

IMGP4677

Pour ceux qui préfère des couleurs plus assidulées, mes petits paniers tricotés et doublés 12"

IMGP4678

spécialement créée dans l'esprit du Ldoll, "Froufrou" et des sacs en tissu et dentelle doublés 12"

IMGP4679


"Pretty"12" et "Froufrou"16"

IMGP4683

Si quelques choses vous plait vous pouvez me contacter.

Bonne soirée à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je découvre votre blog en cherchant des modèles de petits sacs à faire pour les poupées. Vos créations sont superbes ! Existe t'il un tuto pour tous ces jolis modèles ? Merci d'avance de votre réponse et un grand bravo pour ce travail. Amitiés<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
J
je découvre votre blog en cherchant des modèles de petits sacs à faire pour les poupées. Vos créations sont superbes ! Existe t'il un tuto pour tous ces jolis modèles ? Merci d'avance de votre réponse et un grand bravo pour ce travail. Amitiés<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 264
Couture & Minutie
Archives
Publicité