Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture & Minutie
20 février 2016

Nappe à poche de rangement

Bonjour à tous,

et bien me revoilà avec un ouvrage de rangement pour ma cuisine.

3h de travail environ pour réaliser les plans (dimensions des pièces et positionnement) sens de montage.

Je suis contente du résultat bien que je ne le trouve pas parfait.

avec les notes prises, j'espère un jour pouvoir en refaire une autre.

C'est une nappe à poches de rangement qui enveloppe la table. Elle me permet ainsi de libéré le dessus de la table pour gagner un plan de travail. Je range dans les poches de devant l'ails, les échalottes qui avant tronait dans une corbeille, sur un côté les publicités des magasins en court de validité, de l'autre côté les feuilles de brouillons et stylo pour noter les courses et les bons de réductions. Ces derniers ne seront pas très visibles mais même quand ils étaient en vu dans une corbeille je n'y pensais pas alors ...

Pour le coté de la table se trouvant contre le mur, je n'ai pas fait de poche mais juste un côté tombant de la hauteur de la poche de devant pour que la nappe se maintienne en place.

Je vous laisse maintenant découvrir les photos.

IMGP7125

 

En faite la poche rayée que vous avez au premier plan est plus longue que celle de devant. C'est fait exprès pour recevoir les magasines de pub, mais normalement elle aurait du se trouver de l'autre côté de la table. Petite erreur de montage dont je me suis rendue compte trop tard. Je n'ai pas eu le courage de démonté tout le travail de montage déjà fait. Une étourderie bien dommage tout de même.

IMGP7126

IMGP7127

IMGP7128

N'hésitez pas à me donner votre avis et si vous avez des questions, j'essayerais d'y répondre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je te l'ai déjà écrit par mail, je pense que l'inversion des poches à droite et à gauche n'a pas d'importance. Ta nappe, dont on avait parlé l'autre jour, moi je la trouve parfaite. Et tu n'as pas traîné pour la réaliser. Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 264
Couture & Minutie
Archives
Publicité