Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture & Minutie
10 janvier 2017

2ème modèle valisette rangement BJD

Je vous présente maintenant le deuxième modèle de valisette de rangement renforcé pour ma BJD.

J'ai voulu cette fois choisir un jolie tissu de toile cirée, mais le morceau n'était pas suffisant, je l'ai donc associé à un autre tissu imperméable uni.

Le système de fermeture est une fermeture à glissière qui fait toute la longueur. Le fond de la boite possède aussi comme pour la première des liens en rubans (au cou, à la taille et aux chevilles)  pour maintenir la poupée lors du transport.

Les deux boites sont rigides. Ce modèle a une doublure un peu souple, pas tenue par le carton, mais ce n'est pas trop génant. Ce modèle de boite s'ouvre plus difficilement. La poupée est dans un nid douillet qui se referme sur elle. Par contre la profondeur est plus importante et la poupée ne touche pas.

Je peux même ajouter quelques articles aux pieds (vêtement, couronne, certificat).

Ce modèle peut être adaptés pour d'autre dimensions de poupées. J'envisage d'en faire pour la vente.

 

Passons aux photos :

IMGP1852

IMGP1853

IMGP1854

IMGP1857[1]

IMGP1855[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très ingénieux! Bravo!
Répondre
G
Jolie valise bien pensée et bien conçue, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 264
Couture & Minutie
Archives
Publicité