Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture & Minutie
12 avril 2019

EXPOSITION Amateur sous la Lumière 1

Bonjour à tous,

J'ai participé le dernier week end de mars à une exposition. J'ai été sollicitée pour exposer à une exposition organisée par une association.

Le but de cette exposition c'est de faire connaître des créateurs amateurs en tout genre.

Pour cette année, il y avait un sculpteur, des photographes, des peintres, une brodeuse aux points comptés, une créatrice de figurines au crochet et moi.

Pour commencer quelques photos des préparatifs qui se sont fait sur 2 jours et demi. Créations du décor (Polystirène, cartons, papier crafts...) Je vous passe le début de fabrication le 1er jour avec panne de colle - d'où on laisse et on reprends le lendemain après avoir fini les achats. 

J'avais des supports pour Barbie avec un socle en plexiglasse et une tige téléscopique. Le souci c'est que la tige ne tenait pas très bien dans les socles. Lors de ma recherche d'idée dans un magasin de déco C_ __ a, j'avais trouvé des sous-verre en imitation marbre blanc très sympat. J'ai donc sorti ma petite perçeuse et j'ai perçé des trous des troutrous...

FABI8866

FABI8867

FABI8890

 

J'ai habillé un morceau de polystirène de récupération avec du carton pour rendre ces cotés bien plats et avec du papier crafts pour la finition.

FABI8868

FABI8870

 

FABI8872

 

Pour agrémenter la déco, j'ai sorti un vieille escalier que j'avais fabriqué. la finition ne me plaisait pas trop, je l'ai relooké.

FABI8871

Vous aurez la surprise du résultat... non j'ai une photo

FABI8877

Lors de mes balades de brocante, j'ai recueilli deci delà des piquets de présentation Barbie, comme dans les musées. Je les ai relooké en changeant la sangle qui les relie deux par deux.

FABI8873

FABI8874

FABI8875

FABI8876

 

Je devais également présenter mes précédentes créations, mes vitrines.

une amie m'a prêté celle que j'avais faite pour sa fille.

FABI8891

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là, chapeau ! Quel boulot pour préparer cette expo. J'attends la suite du reportage avec impatience.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 264
Couture & Minutie
Archives
Publicité