Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture & Minutie
22 octobre 2011

Création

Bonjour à tous, Ca y est je me lance et crée ce blog pour partager avec d'autres mes passions.

J'ai toujours aimé les poupées mannequin et même enfant, je voulais leur créer des vêtements. Bien que ne sachant pas vraiment coudre je coupais des rectangles dans de vieux vêtements donné par maman, pour y faire deux trous pour les manches et y coudre un bouton.

Aujourd'hui, je soigne la qualité de mes créations, dans les règles de l'art, enfin j'essaie.

J'aime aussi la décoration, les textiles en tout genres : toiles, coton, dentelles, galons, rubans et chiné dans les brocantes.

J'espère que la balade vous feras revenir à vos rêves d'enfants et que vous oublierez l'heure.

Bienvenue dans mon univers.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 264
Couture & Minutie
Archives
Publicité