Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture & Minutie
29 février 2012

Beau linge de maison moderne

Je viens de me promener sur le site www.becquet.fr et je suis tombée sous le charme de cette nappe en coton tissé aspect lin. Agrémenté de jolies coeurs brodés aux angles. Moi qui aime les couleurs naturel : blanc, beige un peu rétro, je l'imagine déjà sur ma grande table rectangulaire de 2m de long avec de jolie et simple assiette d'un blanc immaculé, avec pourquoi pas pour une déco de noel une guirlande de plume blanche, ou des pompoms mignatures blanc pour imiter la neige.

Voici le lien désolée je n'ai pas su mettre la photo.

http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?r=36&fan=27590#nar:61|pag:1|nap:24|pos:21|tri:ordre-asc

J'en profite donc pour participer à l'opération Becquet. En plus pour vous, un des commentaires que vous mettrez sur mon article sera tiré au sort et peut vous permettre de gagner un bon d'achat de 50 € sur le site http://www.becquet.fr/ bonne chance aussi à vous !

Donnez moi votre avis sur cette nappe, qu'en pensez-vous, devrais-je craquer ? Par vos commentaires vous me permettrez peut être d'être tiré au sort pour gagner cette jolie déco. Merci à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette nappe, et comme j'aime beaucoup les matières naturelles comme le lin et le coton, je trouve que c'est un très bon choix!
Répondre
E
jolie nappe bonne chance !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 264
Couture & Minutie
Archives
Publicité