Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture & Minutie
11 août 2016

Rêve de Robe suite et fin - FR2

Bonjour à tous,

Voilà le montage est terminé. 

Mon auto critique, la robe peut être ajustée aux hanches mais surtout le tissu noir n'est pas souple, c'est un tissu enduit qui conviendrait mieux pour un blouson. Mais voilà je l'avais choisi.

Je vous présente donc, enfin ma jolie Dasha vous présente la robe de rêve, essai que je compte bien renouveler.

IMGP0840

IMGP0842

IMGP0845

IMGP0847

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitations, tu as relevé haut la main ton propre défi, cette robe est superbe malgré le tissu récalcitrant, un plaisir pour les yeux ; toutefois, au moins tu sais que tu as le bon patron maintenant et lorsque l'occasion s'en présentera, tu pourras la refaire avec le tissu idéal.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo ! Jolie réussite ! Comme tu le dis, c'est un essai à renouveler. Ce serait bien que tu trouves deux tissus qui s'assemblent mieux, pas au niveau des coloris mais des textures.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 264
Couture & Minutie
Archives
Publicité