Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture & Minutie
1 octobre 2017

Le bonheur en salopette

Bonjour à nouveau,

deux publications en un seul jour, je fais fort.

Voilà ce qui m'a pris du temps, le titre dit tout, je me suis achetée une salopette. 

je porte une salopette pour la première fois de ma vie. ni enfant ni ado je n'avait tenté l'expérience.

Bref, comme un plaisir se partage, j'ai cousu des salopettes pour des poupées.

Le deuxième moteur de cette expérience, c'est une trouvaille en brocante, un sauvetage même.

thumbnail_DSC_0041(1)

une demoiselle Chérie de la marque Corolle recouvert de cirage ou crayon à maquillage ou peinture je ne sais pas. Mais elle en avait sur la moitié de la tête et les traces sur le corps sont visible sur la photo.Tout est partie ou presque. Une tâche dans le nombril subsiste.

mais aujourd'hui elle ne ressemble plus à ça et est habillée. je vous la présente avec une autre chérie blonde cette fois dans leur toute nouvelle salopette.

FABI2815

FABI2814

FABI2813

FABI2818

FABI2817

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sauvetage parfaitement réussi et au vu de l'état de la demoiselle au retour de brocante, il y avait du boulot. Cela valait vraiment la peine que tu t'es donnée. Un grand BRAVO. Et les salopettes sont superbes avec toutes ces surpiqûres.<br /> <br /> Martine
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 264
Couture & Minutie
Archives
Publicité