Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture & Minutie
6 mars 2016

Nappe à poches pour table de salon

Aussitôt dit aussitôt fait.

Le week end suivant la confection de la première nappe, je me suis attaquée à un deuxième projet qui m'est venu après le premier.

Une nappe pour ma table de salon de chez le suédois et qui ne va pas avec le reste du mobilier et que je cachais sous des nappes de ma confection mais qui n'allaient pas vraiment dans le décor.

Cette petite table, débarras du salon avec les télécommandes, le magasine télé, les mots fléchés et bien d'autres choses, pas moyen de la tenir rangée.

Je vous laisse découvrir le résultat et ma foi il me convient bien.

 

IMGP7132

IMGP7133

IMGP7134

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 264
Couture & Minutie
Archives
Publicité