Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture & Minutie
23 mars 2020

Petites étiquettes

Bonjour à tous,

Et bien comme beaucoup pendant cette période particulière je m'occupe, je bricole après mes journées de télétravail, tout y passe classement, tri...).

Voici quelques photos de mes derniers petits travaux couture, tricot.

Je commence par la confection de petites étiquettes pour finaliser tous mes travaux. Le stock est prêt à coudre, il me reste à en équiper les pulls et vestes destinés à mes pullips, après je pourrais les mettre en vente. Mais avant je dois encore faire des photos, ce qui n'est pas le plus vite fait. 

Etiquettes maison

J'ai commencé la reproduction de la tenue d'origine de ma jolie FR 16 Elsa. Je ne regrette pas du tout l'acquisition de cette poupée, elle est vraiment superbe. Je dois finir ce qui est commencé, après les étiquettes pour mes petits tricots, je dois finir cette jolie tenue et lui faire son étole en fausse fourrure.
robe beige fr16

En premier essai de la tenue de ma FR16 - j'ai fait un test du patron dans une chute de dentelle - C'est ma belle brunette tullabelle qui en a hérité, car elle ne convenait pas au corps de FR 16. Le patron a été retravaillé pour refaire la tenue pour Elsa. 

Je trouve que ce bleu convient très bien à cette Tullabelle.robe bleu tullabelle

Voici les deux derniers petites vestes destinées à mes Kruselings, j'adore la laine utilisé pour le bleu, elle est d'une agréable douceur.thumbnail_processed

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr, oh quelle classe, bravo... Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
M
J'aime beaucoup la robe bleue. Mais aussi la robe en dentelle qui est mieux ajustée et donc un peu plus moulante ce qui va bien à cette poupée et à son air assez sophistiqué.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Martine
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 264
Couture & Minutie
Archives
Publicité